Assurance

racle - 15 sept. 2010 à 14:22
 racle - 15 sept. 2010 à 22:00
Bonjour,
j'ai fait un rachat de crédit d'une somme environ 14000,nous ne trouvons aucune assurance pour mon mari,(problemes cardio vasculaire infartus pontage - dabiete et cholesterol. Pouvons nous obtenir une assurance?

7 réponses

j'ai fait un rachat de crédit




Si le crédit a déjà été acheté , il est ou le problème .?

tu as le crédit oui ou non ?
0
non j'attends une assurance
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 15:07
ok,



Sur quelle durée le crédit ?
0
17 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hum 14.000 sur 17 ans ?

ça ferait en capital lissé 68 euros / mois .


ya un blème je crois

17 ans ça fait 17 X12 mois = 204 mois

14.000 / 204 = 68 euros par mois .?

la dessus , même si tu ajoutes les intérêts d'emprunt ça monte même
pas à 100 euros par mois


je pige pas là !
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 098
15 sept. 2010 à 20:45
BOnjour,

Si je peux me permettre, on ne demande quelle mensualité rembourser mais comment avoir une assurance.

Contactez n'importe quelle compagnie dans le cadre de la convention AERAS, elle sera tenue de vous faire une proposition...Mais vous risquez d'avoir des exclusiosn (refus d'assurance sur certaines partie) et un surcout important

cordialement
0
aucune banque n'acceptera un tel échéancier , pas la peine de perdre du temps

C'est comme si je demandais a ma banque un amortissement sur 40 ans de ma télé 3 D ou acheter un voiture sur 15 ans

et c'est à peine exagéré.

je reprends la proposition de patal , mais elle ne solutionne pas le rapport amortisement /durée du prêt et montant du prêt .

La convention AERAS (S'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) a pour objet de proposer un grand nombre de solutions pour élargir l'accès à l'assurance et à l'emprunt des personnes ayant ou ayant eu un problème grave de santé. Signée par les pouvoirs publics, les fédérations professionnelles de la banque, de l'assurance et de la mutualité et les associations de malades et de consommateurs, elle est en vigueur depuis le 6 janvier 2007.

La convention AERAS concerne les prêts professionnels, les prêts immobiliers et les crédits à la consommation dédiés.

tape sur goggle je n'ai pas de lien URL





au pays des aveugles les borgnes sont rois
0
je me suis trompée c'est 140000
0