Parents deserpere

Résolu
Profil bloqué - 17 sept. 2010 à 13:18
 Profil bloqué - 17 sept. 2010 à 15:07
Bonjour,
notre fils est placer depuis deus ans dans un foyer educatif il a 17 ans mais sa fait depuis le moi de mai 2010 on se voit plus en accord avec les educateurs coupure pendant trois mois car les wend .end il venait a la maison mais il etait super violent maintenant les trois mois sont passer ont nous dit attendre jusq a fin octobre car le motif ont aurait pas du laisser un message sur son telephone et en plus on nous dit c est lui qui decide pour le moment il veut pas on verras a 18 ans ont trouve pas sa normal que doit tont faire nous les parents merci

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
17 sept. 2010 à 14:29
Bonjour

C'est une histoire qui dure

Bonjour,
voici mon probleme mon fils de 17 ans est placer dans un foyer ca ilsuporteait plus notre autoriter il faisait nimporte quoi il vient tout les 15 jours je wend end mais le dernier wend sa c est mal passer il a prit un crise il ma bousculer violament et il est partit mais maintenant il a dit au educateur qu il c etait fait griffer sur le brasc et la jambe et les educateur nous dise que notre fils vit dans un conteste familliale de violence ont la meme pas taper ont a rien faire coment faire car les bruits cour sur notre commune qu ont est violent merci


Mieux vaut qu'il reste en foyer pour la sécurité de tout le monde et du bien-être de tout le monde.

Qui plus est, tu voulais porter plainte contre lui
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4821143-porter-plainte-contre-son-fils
Bonjour,
voila mon fils a 17 ans ilest placer au foyer educatif tout les 15 jours le wend end il vient a la maison sa c est tres mal passer il ma traiter plus bas que treee il ma bousquculer a plusieurs reprisse je voudrais si je peut porter plainte et en plus de cela il etait partit les gendarmes sont aller le retrouver merci quand je dit au educateur tout sa il sans foute et en plus il a dit que je lavait grffer c est plutot lui qui ma bousculer a plusieur reprises et tres violament et en plus jai le moral en berne


+++
0
Profil bloqué
17 sept. 2010 à 14:41
ok trouver vous normale que c est lui qui decide si il vient a la maison ou pas ont a jamais ete violent
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
17 sept. 2010 à 14:46
Il est tout à fait en âge de décider de lui-même.
0
Profil bloqué
17 sept. 2010 à 14:55
meme placer dans un foyer educatif il a oublier son frere sa mere et son pere c est sa votre aide sur se forum nous mieus demoraliser merci de votre aide
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
17 sept. 2010 à 14:57
Je pense que tu as du discuter avec les éducateurs, qui sont, plus présents pour te répondre.
Personne ne peut te répondre sur un forum avec un dossier, tel que le tien, aussi lourd et délicat.
0
Profil bloqué
17 sept. 2010 à 14:58
tout le monde nous met a lecart ont fait quoi prendre un avocat
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
17 sept. 2010 à 15:03
Vous seule connaissez la réponse. Vous avez des déboires avec votre fils depuis des mois et des mois (en plus de sa copine). Vous devez connaitre la réponse. Si les demandes n'aboutissent pas, c'est qu'il y a une raison logique et certaine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
17 sept. 2010 à 15:07
la raison que c est lui qui decide et que sa copine lui dit si tu choisi ta famille ou moi coment voulez vous q ont fasse
0