Taux horaire brut absent de la fiche de paie

therealgizele Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 - 17 sept. 2010 à 13:53
therealgizele Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 - 17 sept. 2010 à 15:41
Bonjour,


eh oui c'est encore moi, je les cumule!!! Je viens de recevoir ma fiche de paie de mes conges payes d'aout 2010 et je peux constater que 92 heures ont ete payees, jusque là je suis d'accord. Le hic c'est quand je divise mon salaire brut ( c'est à dire avant toutes leurs soustractions !!!!) par mon nombre d'heures payees je n'obtiens pas mon taux horaire brut qui n'est d'ailleurs pas inscrit sur ma fiche de pais de maniere inhabituelle !!!!! Sachant que j'ai un contrat tout normal sans ticket resto ou de prise en charge de transport. Je suis tres etonnee de ne toucher que ca alors que j'aurai du toucher plus !!! Que dois je faire en sachant que j'essaie d'appel la direction departemental du travail et que ca ne repond jamais !!! Merci à celles et ceux qui pourront m'aider : HELP !!!!!!
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
17 sept. 2010 à 14:24
pourquoi appeler la direction départementale ?
voyez deja avec votre employeur (DRH) qui pourra (et devra) vous expliquer le calcul sur votre bulletin
0
therealgizele Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 3
17 sept. 2010 à 15:41
Le derniere fois que je lui ai pose une question de ce genre elle m'a repondu ce qu'elle voulait comme ca l'arrangeait donc maintenant j'essaie de savoir la reponse avant d'aller la voir !!! C'est aussi simple que ca !!! Sinon bien sur que je ma serai tournee vers elle !
0