La vie d'enfer

sylvie - 18 sept. 2010 à 20:18
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 18 sept. 2010 à 22:17
Bonjour,
je suis en instance de divorce car depuis des année ses une vie d'enfer se qui ma poussé a partir ses que au 14 juillet 2010 nous etions partie au bal du 14 juillet avec mes filles et mes soeurs neuveux et nieces et amies il est venus nous rejoidre et cette ordure ma frapper devant tout le monde quatres hommes se sont interpossé et j'ai reussi a me sauvez avec une de mes filles la deuxieme je ne l'est pas trouvé je l'est récupére chez moi dans la nuit dans un état le lendemain je suis allée parté plainte a la gendarmerie il ne voulait pas prendre ma plainte car dans la nuit je me suis réfugier chez ma soeur qui est elle aussi en divorce car nous sommes deux soeurs marié avec deux fréres elle a donc apelle les gendarmes qui son venue a son domicile et je leur est dit que c*'était la quatriéme fois que j'était partie et ses pour sa que les gendarmes ne voulait pas prendre ma plainte il ma répondue sa ne sert a rien vue que vous retourner a chaque fois avec votre mari mais la j'ai eu la honte de ma vie il ma frapper devant tout le monde depuis je suis avec ma soeur mais il ma repris mes filles de force quand je suis allée chercher mes vetement et papier il me les donne de temps en temps quand il a envie bientot je passse au juge des affaires familial ses tres long j'attend avec impatience et il y a pas trés longtemps il ma menacé de me tuer si j'ai la garde de mes filles elle veulle venir avec moi bientot j'aurai un logement et j'ai du travail lui est artisans n'a pas de boulot normal c'était moi qui lui trouvé il passe bientot au tribunal le 27 septembre devant le procureur pour rappel a la loi je voudrais savoir si j'aurais la garde de mes filles 8 ans et 12 ans

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 20:36
Bonsoir, personne n'est en mesure de vous répondre à ça.

0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
18 sept. 2010 à 22:17
je l'espere pour vous,et pour elles! courage! vous en arrez besoin... ne baisser pas les bras!
0