LE ROTTWEILER

andrea tonani - Modifié par ^^Marie^^ le 19/09/2010 à 09:58
 andrea tonani - 19 sept. 2010 à 12:58
Bonjour,
nous sommes propriétaires d'un 2 pièces à Cannes. L'apt. à notre coté a été loué à un vieux homme qui d'abord est arrivé seul. En suite son fils est arrivé avec son rotweiler, très aggrésif.
Le propriétaire ne savait pas qu'il y aurait eu un chien.
Aujourd'hui la situation est mauvaise. Mon épouse a été menacée par le vieux homme 8on a deposé une plainte); ces personnes font pisser le chien sur le balcon, il ne (se) lavent pas...
Que peut-on faire pour se débarasser de ces gens?
Merci Bien

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
19 sept. 2010 à 09:59
Bonjour

Essayez de contacter le propriétaire de cet appartement.
0
andrea tonani
19 sept. 2010 à 10:31
Je l'ai déjà fait.
Il va cherche de savoir si il faut avoir des permis spéciaux pour avoir ce type de chien dans un appartement.
Il veut resoudre le problème, et il veut faire référence à la loi.
y-a-t-il des réglémentations particulières?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
19 sept. 2010 à 10:35
Suivant la catégorie du chien il doit être déclaré à la police.
Ne pas oublier que, le chien n'y est pour rien, c'est le maître qui est un con ...
Ensuite faut voir les nuisances aux travers des autres personnes dans l'immeuble;
0
andrea tonani
19 sept. 2010 à 12:58
En effet, je pense que le problème soit le propriétaire (bien sur con). Moi aussi j'ai un chien (un pékinois) et je n'ai jamais eu de problèmes.
Les autres copropriétaires ou ont peur, ou s'en foutent d'après que le problème est à moi.
Le propriétaire va demander à l'agence si, dès que le locataire avait déclaré d'aller vivre avec son épouse et sourtout parce qu'il n'avait pas déclaré le chien, il peut faire quelque chose au niveau contractuel.
P.S. Excusez-moi pour mon Français, je suis italien..
0