Compromis

sally - 19 sept. 2010 à 10:39
 Kasom - 19 sept. 2010 à 15:02
Bonjour,
je vends un appartemlent, l'acheteur doit signer le compromis le 1er, donc, mon notaire à transmis au notaire de l'acheteur le compromis le 9 septembre, je pense que l'acte est arrivé à destination le 10 ou le 11 de ce mois et qu'il porte une date, j'imagine que le notaire des acheteurs a convoqué les personnes pour qu'ils signent et qu'ensuite il le réexpédie pour que je le signe également.
ma question est de savoir : combien de temps peut-il s'écouler avant que je le reçoive pour signature ?
respectueuses salutations
BERIO

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 345
19 sept. 2010 à 10:40
Bonjour

Par Fax, la réponse peut se faire dans la journée pour la prise de rendez-vous.
0
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 241
19 sept. 2010 à 10:43
Bonjour,

Il est impossible de vous indiquer une date précise.

Comme vous l'indiquez vous-même, il y a les délais de la poste, le délai entre le moment ou le notaire reçoit le document et a rendez-vous avec les acheteurs, celui ou il renvoi le document, le délai entre le moment ou votre notaire recevra le document et vous notifiera...

Trop de variables...
0
Bonjour

vous imaginez beaucoup si je peux me permettre ....et avez vous posé directement la question à votre notaire ?
pourquoi les acheteurs n'ont pas signé en même temps que vous? Vous êtes à l'étranger ?
de quel délai vous parlez ? le délai de rétractation,? le délai avant l'acte ? tout est indiqué dans le compromis, vous en avez une copie au moins ?
cordialement
0