Maladie,maternité,chomage ?§

zouzouille13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 20 sept. 2010 à 13:15
 elo62 - 19 nov. 2010 à 16:36
Bonjour,

j'ai besoin de renseignements quant à ma situation ...

je suis en cdd jusqu'au 6octobre 2010 et en maladie pour maternité pour grossesse a risque depuis avril,ma maladie est prolongée jusqu'à la fin de mon contrat qui ne sera pas prolongée ...

est ce que par la suite je peux m'inscrire au chômage tout en étant en maladie et sachant que celle ci va se prolongée jusqu'à mon accouchement ?

est ce que j'ai le droit a mon congés maternité de 16semaines meme nsi je ne suis plus salariée ?

merci de me repondre !
bonne journée

6 réponses

inegalitéaveugle
20 sept. 2010 à 13:55
depuis quand etes vous enceinte
0
zouzouille13
22 sept. 2010 à 12:47
Depuis mars mais en arret depuis avril !!!
0
inegalitéaveugle
22 sept. 2010 à 16:30
vous devez avoir un bon ami comme docteur car votre au bou d'un mois pour grossesse a risque est un peu tot
0
zouzouille13
23 sept. 2010 à 14:49
ben pas vraiment... c'est surtout que j'ai eu recours a une insemination artificielle !!!!! y me semblait que ce site était dédié a de l'entraide,si j'avais su que je devrais donner des explications,je me serai abstenue !!! mais je vous remercie de me juger ,c'est trés petit !!!
si qqn avait des reponses a me donner,je suis preneuse mais des jugements je m'en passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inegalitéaveugle
23 sept. 2010 à 16:12
il n'y a que la verité qui blesse quand on est arreté apres 1 mois de grossese c'est un arret de complesance alors on arrete de se plaindre quand le vois des femmes allé au bout de leur grossesse tout en fesant un metier dur la je dis bravo mais vous vous etes plutot une tire au flanc
0
inegalitéaveugle tu es vraiment un sale ou une sale c**. Te permettre de juger ainsi sans savoir quoi que ce soit sur cette personne. Pff, elle n'est pas revenue, la pauvre. Si t'as que ca à faire vas-y continue ou vas te pendre, ça nous ferait de l'air
0