Entretien préalable invalidité

Bruno - Modifié par Bruno le 20/09/2010 à 18:04
 Bruno - 20 sept. 2010 à 20:31
Bonjour,
Je viens de recevoir une "convocation" pour un entretien préalable en vue de mon licenciement.
Suis je obligé de m'y rendre sachant que je suis reconnu en danger immédiat et donc inapte par la médecine du travail qui m'avait convoqué suite à ma mise en invalidité catégorie 2 par le médecin de la sécurité sociale
Merci de votre réponse rapide

5 réponses

52polo Messages postés 303 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 62
20 sept. 2010 à 18:05
oui cela et mieux
1
:::Daphnée::: Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 7
Modifié par :::Daphnée::: le 20/09/2010 à 18:11
Bonjour, vous êtes reconnu en danger immédiat de... quoi ?

Comme le dit polo, vous n'êtes pas obligé d'honorer cette convocation, même si cela est dans votre intérêt de vous y rendre, ne serait-ce que pour pouvoir vous défendre des reproches formulés à votre encontre :-)
0
Je cherche une réponse juridique et non une opinion personnelle
Merci
0
merci de votre réponse un article de loi me plairait si ce n'est pas abusé
0
compte tenu d'une présence récente dans l'entreprise (2008) et des conseils du médecin du travail dans ce cas ma présence n'est pas souhaitable à cet entretien, n'ayant de plus aucune revendication particulière. L'employeur va donc suivre la procédure du licenciement je pense.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci
0