Litige avec mon assistante maternelle

maryse - 21 sept. 2010 à 15:43
 soize - 21 sept. 2010 à 15:59
Bonjour,
Je suis actuellement en litige avec mon assistante maternelle et je suis dans l'impasse.
J'ai du en changer parce qu'elle ne pouvait pas me récuperer ma fille à la sortie de son école et en plus devait déménager.
Tout compte fait elle ne déménage plus mais j'ai tout de même engagé une autre assistante maternelle que j'emploi donc depuis début septembre.
L'autre est parti dernière semaine de juillet au portugal, le mois était son mois de congé et pour nous le mois de préavis.
Maintenant elle me demande de lui régler le mois de septembre en préavis mais sans le travailler...
que dois-je faire????

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 750
21 sept. 2010 à 15:49
Bonjour,

Avait-elle donné sa démission ou est-ce vous qui avez rompu le contrat ?

Le mois de congé ne peut être le mois de préavis...
0
Lorsque votre assistante maternelle vous a signalé son déménagement et donc l'impossibilité de reprendre votre fille à la sortie de l'école, j'espère qu'elle l'a fait par écrit, parce que c'est assimilé à une démission. Dans le cas contraire adressez-vous à la PMI ou au relais des assistantes maternelles dont vous dépendez afin de règler votre litige au plus vite.
0