Remplacement d'un avis d'imposition

Bullyboy - 22 sept. 2010 à 12:29
 cedric - 22 sept. 2010 à 13:44
Bonjour,

J'espère ne pas vous déranger mais j'ai besoin d'aide.


Nous sommes (moi et ma copine) entrain de monté un dossier de logements. Dans ce dossier il demande une copie des avis d'imposition 2008 et 2009. Jusque la tout va bien sauf la vie est fait de tout et trop facile serai trop beau.

Je vous explique : ma copine n'a plus de contact avec ça mère et elle est rattacher a ces impôts vus qu'elle est étudiante (mais majeur) elle a une copie de l'avis de l'an dernier (donc avis 2009 sur les revenus 2008) mais pas celui de cette année (2010 sur les revenus de l'année 2009) et vus que ça mère et elle ne se voie plus que ma copine n'a pas la clé de l'endroit ou est la fiche il nous est impossible de l'avoir.

J'ai téléphoné pour avoir un duplicata mais la aussi impossible car il me disent que c'est la personne qui la déclaré qui peut l'avoir donc ca mère même si elle est rattaché elle ne peut pas.

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été dans ce cas; ou un similaire; ou si il sais tout simplement comment nous aider.

je vous remercie d'avance et j'espère ne pas vous déranger mais j'ai chercher sur le net et rien trouvé je m'en remet donc a vous.

Encore merci

1 réponse

la vie est fait de tout et trop facile serai trop beau.
si il sait tout simplement comment nous aider.

la vie est parfois bien faite.
demandez à sa mère.
0