Trouver un compromi au contentieux 00181760

mil - 22 sept. 2010 à 12:44
 Gerard - 22 sept. 2010 à 15:14
Bonjour,

Le contentieux remonte au début de l'année 2008 en fevrier exactement datte à la quelle je venai d'etre incarcerer en tant que prevenu, à la maison d'arret de fleury merogis ( bultin de presence fait fois en cas ou ) les factures et les échanciers de mon pret se sont accumulés faute de paiement et cela jusqu'a ma sortie le 03/11/2009 . malheureseument aucune association interne ne m'est venu en aide . bref
Si je vous rédige cette lettre en ce moment meme, c'est tout simplement , de trouver de part et d'autre un compromi à ce contentieux, que je n'ai pas voulu , d'ailleurs si vous remontez més relevès de comptes de l'année 2007/2006/2005. vous ne constatez aucun incident de paiments.
Par la présente je vous demande de faire un geste comercial et proffessionel a mon egard en acceptant un echancier mensuel de l'ordre de 100eu jusqu'a epuisement de la détte et en parallel trouver l'usage normal de mon compte .
dans l'attente je voud prie monsieur de croire à mes salutations les plus distingués.

1 réponse

Vous vous adressez à qui ?
0