Voiture de société

selene9 - 22 sept. 2010 à 21:57
 slocum - 20 oct. 2010 à 14:56
Bonjour,
j'aimerais savoir à propos des voitures de société ; qu'est ce qu'elles ont de plus que les normales en achat d'occasion chez un particulier ?

mon beau-père me dit qu'il faut les mettre a la mine du faites qu'ons à que 2places ; hors des fois je vois qu'ils ont sur leur annonce qu'ils ont les 3autres sièges qui ce mettent à l'arrière du véhicule

je n'arrive pas à comprendre pouvez vous m'en dires plus ? si vous y connaissez bien sûre :)

cordialement

4 réponses

guillaume du 59
23 sept. 2010 à 00:03
bonsoir,
en faite si vous souhaitez la garder telle quelle,c'est à dire en 2 places.
pas de soucis.par contre,si vous souhaitez remettre la banquette arrière il vous faudra l'hommologuer en 5 places car actuellement elle l'est en 2.
0
c'est à dire qu'il faut payer pour l'homologuer? si c'est le cas environ combien? et est tous les ans?
0
guillaume du 59
23 sept. 2010 à 16:56
non,
c'est à faire q'une seule fois.à moins qu'un jour vous souhaiteriez
la remettre en 2 places,il vous faudra la réhomologuer en 2 places vu que vous l'aviez auparavant homologué en 5 places.vous comprennez?
par contre pour le prix,je ne saurrai vous renseigner.le mieux serait que vous téléphonniez à la DRIR ou peut être dans un centre de CT qui pourra aussi vous répondre.
crdlt!
0
il semblerait que certaine assurance assure une voiture de société auquelle on aurait rajouté les sièges AR !! donc pas de passage aux mines...
0