Arnaque sur Ebay, récupérer son argent

jeff-ohayo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 23 sept. 2010 à 14:06
 kenatou - 23 avril 2011 à 13:25
Bonjour,
j'ai été il y a 3 mois la cible d'une arnaque sur internet ( achat d'un reflex sur ebay 750€) , ma carte a eu un problème paypal n'a pas marcher durant quelque jours, j'ai payer par virement bancaire. Erreur bien sur, c'est la que tout est partie en quenouille, le vendeur n'a plus répondu après m'avoir dit qu'il avais un retard de stock, entre temps, j'attendais gentiment, il a reçu l'argent. Il a ensuite fait sa toute ses autre vente de reflex en cours une dizaine de personne.
Et a ensuite supprimé son compte.
Les autre membres on utilisé paypal, et donc on été" remboursé directement par paypal.
Moi ma banque n'est pas si compréhensive ( banque postale) et m'a dit d'allez porter plainte, qu'il ne pouvais pas me remboursé, et que je ne devait pas trop compté récupéré mon argent . FUCK ? j'ai bien sur porter plainte contre cette personne, j'ai son vrai nom, mais ses info personnel de ebay été bien sur fausse. J'ai aussi son numéro de compte, virement bancaire oblige.
La gendarmerie ne ma donner aucune nouvelle depuis, cela n'a pas avancer. Mon argent et bien sur depuis longtemps plus sur son compte, mais je veux quand même récupéré mon argent. je suis étudiant cette argent représenté de long mois d'économie.
Que puis je faire avec ma banque pour récupéré mon argent ?

Merci d'avance pour vos réponse, je suis vraiment démunis
A voir également:

2 réponses

jeff-ohayo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010
24 sept. 2010 à 08:19
S'il vous plait aidez moi
0
Je pense que c'est foutu, cela-dit, il faut prendre des nouvelles au poste de police de temps en temps histoire de les bouger autrement ça traine puis ils oublient... La banque est la meilleure solution mais ils n'ont pas le droit d'agir! pfff foutaise!! Bon courage!
0
bonjour je suis désolé mai le virment bancair est pas sécurisan et tu peut fair aucun recour a la police certe il von eregistré ta plainte mai claseron le dossier sans suite j'en connai quel que chosse
0