Posez votre question Signaler

Frais déplacement électricien

djpiou - Dernière réponse le 23 sept. 2010 à 15:32
Bonjour,
Je suis locataire d'un petit 2 pièces. J'ai un ballon d'eau chaude. Un soir, le disjoncteur s'est mis a faire du bruit. Il claquait toutes les secondes, comme si il n'arrivent pas a s'enclencher. Et pas d'eau chaude pédant 2-3 jours.
Bon, j'appelle l'agence, qui prévient le proprio, qui vient avec sont électricien. Ce dernier contrôle..... Et pour lui, rien de grave. Rien d'anormal.
Bref, le temps passe et tout va bien. Sauf que quelques semaines plus tard (2-3 si je me souviens bien) je reçoit une facture de l'agence. L'électricien n'a rien réparé, rien changé. Juste déplacé, contrôlé, et c'est tout.
Cette facture.... Est-ce normal qu'elle soit a ma charge ?
Merci beaucoup
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Non...
Dans la mesure où vous avez fait les choses dans le bon ordre, et n'avez pas appelé vous même l'électricien, vous n'avez pas à supporter les frais !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Frais déplacement électricien » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une