Elle veut me priver de ma paternité?

aversida - 24 sept. 2010 à 02:29
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 24 sept. 2010 à 15:28
Bonjour,
je n'ais pas l'habitude d'exposer mes problèmes personnels au public, mais bon vue l'ampleur de ma désolation, je le fait quant même et j'espère trouver une réponse satisfaisante.
Je ne suis ni marié, ni pacsé. Ma copine ou plutôt ma ex (puisque nous sommes séparés depuis quelques mois et cela par sa demande) doit avoir accoucher le mois dernier. Comme vous le constatez, je suis dans l'incertitude, vue que depuis notre séparation, elle na plus jamais voulu savoir quoi que ce sois de moi; chaque fois que j'appelle pour des nouvelles de la grossesse, elle ne veut m'en parler ou carrément, ne répond pas au téléphone. Vue les premières visites, je suis persuadé que mon bb est deja la, mais quel ne veut en aucun cas me le faire savoir, ni me donner l'occasion de le voir. Je pense donc prendre un avocat pour m'aider a reconnaitre mon enfant et par conséquent obtenir mon droit de visite et d'hébergement. Serais t-il possible d'obtenir gain de cause? Sinon que me proposez vous? Aidez moi je vous en prie, je suis désemparé surtout a l'idée de savoir que mon bébé est la et je ne peux le voir, par simple caprice de sa maman.
ing

2 réponses

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
24 sept. 2010 à 11:02
Bonjour,

Aviez vous fait une reconnaissance anticipée de cet enfant à la mairie de votre domicile ?

Cordialement
0
Slt, beh non, je n'ais pas pu faire de reconnaissance anticipé, vue que pour ce faire, il fallait un certificat de grossesse, chose que la fille n'a bien evidement pas voulu me donner...
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
24 sept. 2010 à 15:28
dommage, il ne vous reste plus qu'a rencontrer un avocat pour savoir comment vous devez vous y prendre exactement.
0
Une petite precision: je n'ais pas pu faire de reconnaissance anticipé, vue que pour ce faire, il fallait un certificat de grossesse, chose que la fille n'a bien evidement pas voulu me donner...
0