Nouvelle demande pour assmat

mkwiwi - 24 sept. 2010 à 15:27
 nounou58 - 25 sept. 2010 à 16:15
Bonjour,
j'ai fait une demande pour etre assistant maternelle et j'ai eu le dossier a remplir, reste a le renvoyer, mais j'avoue que lorsque je lis les temoignage du forum avec les visites des puericultrice , moi qui n'ai pas vraiment tout securisé encore toute la maison avant d'accueillir cette puericultrice j'ai la boule au ventre, il faut dire que j'ai emmenagé il y' seulement 1 mois , est ce vraiment un obstacle sachant que je ne garde actuellement aucun enfant encore parceque je veux d'abord avoir cet agrements ' je voudrai des reponses sur les details securisation de la maison et ce ne faut absolument pas faire ,merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Bonjourmkwiwi je suis actuellement assistante maternelle agrée oui elle sont tres exgigeante sur la secirité ex:devant une cheminée pare feu,escalier une barriere en haut et en bas,si tu a des fenetres en haut à un etage il faut qu'il y a un gardefou,les prise electrique en hauteur,les bloque porte ,l'alcool dans un placar fermer, pas de chiens de categorie dangereuse direct refus d'agrement ,pour les chat les litiere pas a porter des enfants,dehors tout cloturer,les outil de jardin inaxesible pour les enfants si ta puericultrice et pointilleuse fait attention à tout sa autrement le boulot de nounou et genial moi je suis tres heureuse si tu a d'autre question n'hesiter pas...
Ala prochaine
0