Colis non livré, retour à l'envoyeur 2 fois

raslebolposte Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 24 sept. 2010 à 19:40
 ninidu13011 - 24 sept. 2010 à 20:00
Bonjour,
J'ai un problème de livraison d'un colissimo avec la poste, en effet j'attends un colis qui m'a déjà été envoyé 2 fois à la bonne adresse mais à chaque fois la poste le renvoie à l'expéditeur.
Les ayant eu au téléphone, la poste se décharge totalement et rejette la faute sur le magasin où j'ai passé ma commande.
J'ai fait une réclamation à la poste mais je n'y crois pas trop. Je voudrais quand même qui me rembourse au moins en partie mon colis.
Si quelqun a déjà été dans le même cas et a trouvé une solution merci de m'en faire part.

1 réponse

faut pas rever n'attendez pas de remboursement de leur part celui qui sera peut etre indemnisé c l'envoyeur puisque le delai du colissimo n'étant pas respecté la poste doit lui rembourser ses frais d'envoi
0