Ma meilleure amie a peur de son copin

christelle64000 - 26 sept. 2010 à 11:02
 christelle64000 - 4 oct. 2010 à 14:43
Bonjour,
voila ma meilleure amie est avec son copin depuis 3ans elle en a peur mais arrive pas a le quitter.
il non rien s ensemble mais des quel le quitte il la arcelle au telephone la suis en voiture ou meme scouate chez cest parents(elle vie chez eux)
les parents son un peut vieux et ne cherche pas a simisser dans la vie de leurs fille car je me demande si meme eux nom pas peur de lui.
il la rabaisse tout le temps en lui disant quel ne pourra jamais rien faire quel et grosse quel ne cest rien faire de cest dix doigts ...
Il la separer de tout cest amie je suis la seul qui lui reste mais je commence a lacher prise je ne cest plus quoi faire.
sa lui et arriver de la violenter mais a toujours les mot qui faut pour se faire pardonner,en nean pas le permis ni elle ni moi on peut rien faire pour sechaper je ne cest plus quoi faire jai tout essayer auriez vous quel astuce a me consieller svp merci

6 réponses

bonjour,
il exixte des associations pour ces problemes, il y a aussi un telephone que vous pourrez vous procurez au pres d'une assistante sociale ou meme a la mairie il me semble, voyez aussi a la police pour faire une main courante, cette fille a besoin de beaucoup de soutien car généralement elles ne veulent pas quitter leur copain par peur.!!
deja il faut qu'elle puisse en parler, si cette personne continu a la suivre aller porter plainte avec elle
bon courage
0
si elle a peur de lui, elle dépose une plainte contre lui c très simple
0
ingride83 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 1
26 sept. 2010 à 19:19
bonjour,
quel age à votre amie? elle pourrait consuter un psycologue pour essayer de comprendre pourquoi elle n'arrive pas a quitter ce goujat.
elle seule poura faire quelque chose
bon courage
0
christelle64000
27 sept. 2010 à 14:49
mon amie a 19ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ingride83 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 1
28 sept. 2010 à 10:38
bonjour,
essayez de convaincre votre amie de voir un psycologue qui lui, sera neutre et apte a lui faire réaliser ce qu elle vie.
aimer et être aimer n'est pas souffrir
vivre a deux doit être un plus dans la vie et non un problème.
bonne journée
0
christelle64000
4 oct. 2010 à 14:43
vous auriez un psy a me conseiller sur pau
0