Interdiction bancaire probleme

romu59 - 26 sept. 2010 à 15:37
 Gerard - 26 sept. 2010 à 22:29
Bonjour,

Ca fait deux mois que je veut lever mon interdiction j'y est etait une premiere fois pour savoir comment il fallait faire, donc il m'a expliquer et de revenir avec les papiers, Mon amie y est retourner peu de temps apres et il change totalement sa version.
Je sais plus quoi faire il ne veut pas lever mon interdiction bancaire que faire s'il vous plait
EN vous remerciant

9 réponses

"interdiction bancaire" suite à chèque(s) impayés ?
0
oui suite a des cheques impayer
0
Il y a trois solutions :
-payer les chèques en liquide aux bénéficiaires et les rendre à la banque,
-demander à ceux-ci de présenter à nouveau les chèques pour que votre banque les règle avec une provision existante,
- constituer sur votre compte une provision équivalente au montant des chèques et la faire bloquer jusqu'à présentation de ceux-ci. Dans ce dernier cas l'interdiction bancaire est levée immédiatement même si les chèques ne sont pas représentés

Tout cela doit être écrit dans les lettres que vous avez reçues.
0
j'ai eter voir mon banquier et je lui ai demander d'ouvrir un compte et de bloquer la somme mais il le veut pas le faire je sais pas quoi faire
Et des que la somme sera placer sur le compte dans combien de tps je ne serait plus interdit bancaire ? Car ca fait deux mois que j'attend pour m'acheter une voiture merci pour vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"je lui ai demander d'ouvrir un compte" vous aviez tiré les chèques sur un compte cloturé ?
0
non du tout les cheques sont sur mon compte actuel mais il ve pas bloquer mes fond a chaque fois il me trouve un baratin je sais plus quoi faire
0
Avez vous essayé de régler ces chèques par les deux autres solutions que je vous ai indiquées ?
0
je voudrai bien mais je sais pu du tout a qui j'ai fait les cheques donc je n'ai que la troisieme solution mai le banquier me met des baton dans les roue y a til une solution car je sais plus quoi faire
0
Rencontrez une association de défense des consommateurs qui écrira à la banque pour demander des explications.
0