Opposition suite à achat d'un chiot

Fermé
esmeralda57 - 26 sept. 2010 à 18:08
 Germain - 27 sept. 2010 à 14:18
Bonjour,

je vous explique mon cas, moi et mon ami avons acheté un chiot en commun , puis nous nous sommes separes...Je suis enceinte de trois mois et j'ai un decollement placentaire et donc pour moi il est hors de question de garder ce chien ...de son coté , il va le mettre à son nom.
Nous nous sommes reconcilies mais voila, je ne souhaite pas de ce chien chez moi , je lui ai propose de le vendre car nous avions trouve des personnes interressés, ils refusent de mon coté, j aimerai recuperer mon argent , car lui a paye 100 euro en liquide, et de mon coté j ai fais 4 cheques qui n ont pas encore ete debite et je refuser de payer 400 euro pour un chien qui n est pas à moi et que je ne peux de toute facon pas garder vu ma grossesse...

Comment pourrai je proceder, puis je faire une opposition? Etant donne que le proprietaire c est lui?

je vous remercie pour vos reponses

3 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
26 sept. 2010 à 19:01
quelle honte vous parlez d'un animal pas d'un meuble
0
j'aime beaucoup les chiens, mais je suis enceinte et j'ai un decollement placentaire, par consequent , je ne suis pas en mesure de m'en occuper et dois rester allonger le plus possible, c est repos total car le risque c est tout simplement de perdre mon bebe et à choisir entre un chien et mon propre enfant , j hesite pas une seconde...et je pense que beaucoup ferait pareil à ma place...Maintenant, je ne viens pas ici pour etre juger car emettre un jugement sans connaitre la situation ou la vie des personnes est tres mal placé mais chercher tout simplement des conseils sur ma situation ...merci
0
Vous ne pouvez faire opposition à vos chèques pour ce motif (seuls quatre motifs sont admis : perte, vol, utilisation fraduleuse et "faillite" du porteur)
0
Tania a bien raison, un chien ce n'est pas un objet qu'on fourre dans son caddie...
0