TITRE DE SEJOUR, Parent d'enfant français

Hi - 26 sept. 2010 à 22:52
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2010 à 18:06
Bonjour,
J'ai demandé de titre de séjour pour le parent d'enfant français avec tous les documents requis, mais le problème est que je ne peux pas prévoir le passeport est requis parce que je suis Demande d'Asile, sans passeport, mais j'ai été refusé par l'OFPRA et Recours ( rejeter) mais je remplacer le passeport avec ma Récépissé DEMANDE d'Asile. Je n'ai pas de posibilité d'obtenir un passeport. Est-ce leur moyen de sortir?
Je vous remercie.

4 réponses

Geomos Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 2
27 sept. 2010 à 00:39
Bonjour,
J'ai demandé de titre de séjour pour le parent d'enfant français avec tous les documents requis, mais le problème est que je ne peux pas prévoir le passeport est requis parce que je suis Demande d'Asile, sans passeport, mais j'ai été refusé par l'OFPRA et Recours ( rejeter) mais je remplacer le passeport avec ma Récépissé DEMANDE d'Asile. Je n'ai pas de posibilité d'obtenir un passeport. Est-ce que la prefecture me donner le titre de séjour?
Je vous remercie
1
Geomos Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 2
27 sept. 2010 à 16:29
Nigeria
1
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 10:20
Bonjour,

De quelle nationalité êtes-vous?

Cordialement,

R.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 18:06
Bonjour,

Pour obtenir un titre de séjour, il vous faut une pièce d'identité en cours de validité: passeport ou carte d'identité.

Vous pouvez faire une demande de passeport au Consulat du Nigéria. Avez-vous un ancien passeport?

Sans cela, je crains que vous ne pourrez rien faire.

Cordialement,

R.
0