Jours de repos

REDA - 27 sept. 2010 à 13:23
amevellec Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 27 sept. 2010 à 16:34
Bonjour,
Je travaille depuis 10 ans dans une entreprise j'ai comme jours de congés le mardi, le vendredi et le samedi matin je travaille le dimanche matin, je fais 35heures.

Notre administrative à peine arriver dans la société decide de changer les horaires a son avantage, on me propose le jeudi toute la journée le lundi matin, et le vendredi je dois reprendre le travail à 15heures, parce qu'elle veut prendre vendredi à partir de 17 heures samedi toute la journée et dimanche toute la journée, le mardi elle veut quitter à 17heures, que dois je faire.

je vous remercie,

Cordialement,

1 réponse

amevellec Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 98
27 sept. 2010 à 16:34
Vous ne pouvez malheureusement pas y faire grand chose, tant que les règles sont respectées et que vous faites vos heures.

Cela pourrait se discuter si votre patron vous imposait des horaires de nuit ou de week-end, mais ce n'est pas le cas.

Par contre, si ça implique une baisse de rémunération (par exemple vous ne travaillez plus le dimanche alors que le poste existe toujours), là vous êtes dans votre droit de demander le maintien de vos horaires.
0