Appel exceptionnel de trésorerie par Syndic

FUJIYAMA75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 27 sept. 2010 à 14:55
FUJIYAMA75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 27 sept. 2010 à 16:41
Bonjour,

Copropriétaire, j'ai reçu fin aout par courrier simple de mon syndic consistant en un appel exceptionnel de trésorerie pour règlement des charges impayées par quelques copropriétaires de l'immeuble. Au même moment l'un des copropriétaire cité comme "non payeur" distribuait dans nos boites aux lettres un courrier nous informant qu'il était à jour de ses charges avec le détail de ses paiements et échanges avec le syndic.

Par ailleurs notre copropriete a fait le necessaire pour le vote d'un nouveau syndic lors de notre prochaine AG en octobre 2010 suite à divers démélés financiers avec le syndic actuel.

Je souhaiterais donc savoir si je dois régler cet appel où si il doit avoir été mentionné en AG auparavant ou par lettre recommandée ? Ou s'il est préférable d'attendre la prochaine AG de début octobre?
Merci d'avance.

2 réponses

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 385
27 sept. 2010 à 16:10
Dans le doute, ne payez rien, virez votre syndic et repartez sur des bases saines.
Vous aurez tout loisir d'éclaicir la situation avec votre voisin prétendu mal payeur.
0