Location condamnee par propriétaire

willow276 - 27 sept. 2010 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2010 à 20:04
Bonjour,

mon proprietaire a changé les serrures de mon appartement j'ai une petite fille de 3 ans , j avoue avoir deux mois de loyé de retard ( 420 euro /mois) vu avec lui , mais pour moi ca n 'est pas des methodes on ne fait pas justice soit meme non!!?
que faire?

2 réponses

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
27 sept. 2010 à 19:48
Tu vas déposer plainte immédiatement à la gendarmerie...
0
est ce que la gendarmerie viens constater??
0
bonjour : le plus simple serait aussi de se mettre à jour. Le propriétaire a le droit à son loyer.

N'avez vous pas un garant ou de la famille qui peut vous aider ??? les associations caritatives telles qu'Emmaûs aident aussi les personnes qui ont des difficultés pour leur loyer.

N'avez-vous pas l'allocation logement ???

Avez-vous un emploi ???

Il faudrait peut-être trouver un loyer moins cher si vous ne pouvez pas faire face. Plus vous attendez plus la dette s'accroit. Le fait d'avoir un enfant de 3 ans ne vous dispense pas de payer votre loyer.

Quand vous faites les courses, vous êtes bien obligé de passer à la caisse.. donc là c'est pareil, il faut examiner toutes le possibilités et se mettre à jour ou prendre quelque chose de moins cher.

Les mères seules avec enfant, personne ne se bat pour les prendre comme locataire, et pour cause !! souvent on les refuse, et il y a fort à parier que s'il avait eu une assurance loyer impayé votre dossier aurait été refusé et que vous n'auriez pas eu de logement.

Donc si ce propriétaire a bien voulu vous louer, tâchez de vous mettre à jour. Certains ne trouvent pas de toit à cause des mauvais payeurs...
0