Malhonnétte

max - 28 sept. 2010 à 11:46
 max - 28 sept. 2010 à 14:09
Bonjour,
Il y a un an, j'ai signer un contrat avec ma banque pour un credit voiture. 3 a 4 semaine apres je resoit un coup de téléphone de ma banque me dissant que mes mensualités seront augmenté de quelque centimes... suite a une erreure de leur par. je me suis aperçu que ce qu'il appelait qu'elle centime d'euro était de quelques dixaines d'euros vu que tout les mois ils prennet 1€65 de plus que mon contrat signer. ce qui fait a la fin du contrat j'aurai payer 99€00 de plus que le contrat signer.

dout ma question. Une banque a t'elle le droit de modifier un prélevement mensuelle or qu'un contrat a été signer.

Qu'elle sont mes droit? mes recoures? Puis-je demandé reparation?

4 réponses

Entre la banque qui fait une erreur de 1,65 € chaque mois et vous qui mettez plus d'un an pour vous en apercevoir...en matière sportive on n'appelle pas cela un match nul ?
3
non pas du tout car pour moi un contrat signer entre deux parti doit être respecté a la lettre. la durée n'a rien a y avoir. De plus ma conseilliére ma telephoné 3 a 4 semaines après pour m'avisé de cette augmentation d'intéret, malgré mon désaccord. De plus, une banque ne vous fait pas de cadeaux. quand vous êtes a decouvert les interets pleuvent plus les frais d'opérations ne son pas données. ils ne vont pas de gâdeaux eux. Pourquoi nous particulier nous devriont faire des cadeaux aux banque qui s'enrichisse sur leur "clients"?
0
Vous avez mis un an pour réagir ?
0
non 1 an 1/2. mais il faut tard que jamais. de plus je n'avais pas le temps de regardé tout cela de pret.
0
Si le prélèvement prévu sur votre contrat n'est pas celui qui est comptabilisé sur votre compte, allez voir votre conseiller et demandez le remboursement du trop perçu.
0
Justement ma conseilliére ne veux rien savoir car elle me dit que c'est une erreure sur le contrat. merci pour ta réponce
0
indochine Messages postés 524 Date d'inscription mardi 25 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 289
28 sept. 2010 à 13:16
Les mensualités prelevées doivent être celles inscrites sur votre contrat de prêt...si tel n'est pas le cas, faites une réclamation.

Obtenir réparation ? pour 99 euros perçus à tort ? Non là faut pas rêver :)
0
c'est la banque qui me prend 99€ suplémentaire. de plus ce n'est pas sur les 99€ que je veux savoir si je peux obtenir réparation. mais sur le principe: c'est eux qui tienne votre conmpte, et suite a une erreur de leur par il preleve plus. c'est sur le principe du non respec au contrat. toutefois merci pour ta réponce
0