Banque Postale prélèvements

Résolu
SophieR. Messages postés 11 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - Modifié par SophieR. le 28/09/2010 à 12:42
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 févr. 2016 à 09:26
Bonjour,

J'ai plusieurs problèmes avec ma banque actuelle, à savoir la Banque Postale.

- Combien de temps un virement met de temps normalement pour créditer le compte receveur avec un virement d'émetteur à récepteur de la même banque ? De banques différentes ?

- Combien de temps un paiement via Internet (PayPal) met de temps normalement pour que le paiement soit fait ?

En effet les miens sont TRÈS longs !
Ce qui rejoint mon 3ème problème qui est que mes paiements via PayPal donc prennent plus d'une semaine (!!!) à être payé et déduit de mon compte bancaire, et là je suis au-dessus de mon découvert autorisé, bref, et donc maintenant mes paiements PayPal sont refusés et j'ai des "prélèvements pour frais impayés", et en fait ça me retire quand même les montants pour lesquels j'ai passé commande, ce qui augmente encore plus mon découvert, bien qu'on m'ai fait un virement ce matin et que j'ai déposé un chèque la semaine dernière que je n'ai pas encore vu encaissé ! Donc on me retire des sous encore plus que je n'en ai alors que de l'argent aurait normalement du entrer !? Je trouve ça inadmissible !

Pouvez-vous m'expliquer si c'est normal, ce dont je doute, ou si c'est relatif à cette foutu banque !

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
28 sept. 2010 à 12:48
Bonjour

Les virements faut compter 2/3 jours hors W.E., de BP à BP. sur CCP
D'une autre banque c'est pareil. Chez moi.
Les dépôts de chèque sur CCP faut compter 4/5 jours hors W.E.

@+
2
ludivinelyon
21 juil. 2011 à 06:39
bonjour moi je suis a la banque postale depuis plusieurs année il est vrai que c'était long mais depuis quelques mois il y a quand meme des changements lorsque je dépose un chèque mon compte est crédité 24 à 48h après suivant s'il est dépose en cours de semaine ou le week - end, si il est déposé le samedi il faudra attendre le mardi
0