Facture beaucoup trop eleve pour un studio

warda - 28 sept. 2010 à 21:06
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2010 à 22:50
Bonjour,

j'habite dans un studio je me chauffe individuellement je suis jamais dans l'appartement puisque je part au travail a partir de 6h 30 et je rentre pour 20h00 je ne cuisine pas , je n'allume pas pas le chauffage ;
je ne vie pas dans cet appartement puisqueje n'y suis jamais
et je me retrouve avec des factures de gaz de france d'un montant de 130€ par mois
comment faire pour contester leurs factures qui pour moi me semblable incoherent
merci de renseigner

2 réponses

Aloa37 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 1
28 sept. 2010 à 22:23
es ce que cela fait longtemps que vous y habitez ?
il faut savoir que la consommation du gaz est en rapport à ce qui à été consommé l'année précédente
si c'est l'ancien locataire, vous aurez un remboursement du gaz
le mieux est de contacté votre organisme du gaz pour faire un arrangement avec eux
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 22:50
Bonjour,

Tout d'abord il est impossible que vous receviez des factures tous les mois. Les fournisseurs de gaz envoient une facture tous les 2 mois, ou tous les ans si vous êtes mensualisé.

Vérifiez les relevés de compteur sur les factures que vous recevez (si vous en recevez).

Vérifiez aussi si le relevé de compteur de départ (indiqué sur votre première facture) correspond à celui que vous avez dû faire lors de l'état des lieux d'entrée.
0