Coupure electricite

nathalie - 28 sept. 2010 à 23:27
 nathalie - 13 oct. 2010 à 04:37
Bonjour,
ca fait 4 ans que je vie dan 1 maison et g ete mensualise des le debut au bout de 3 ans ils s'apercoivent que je suis en simulation et me reclamme la modique somme de plus de 3000 euros. je les ai appelle pour trouve un arrangement et on categoriquement refuser de s'arranger. j'ai donc prix la seule solution que je trouvais en attendant d'en trouver une avec eux , tous les mois je leur verse un mandat pour leur prouver ma bonne fois je les appelle regulierement pour trouver une solution mai tjr la meme reponse .""( on est pas l'armee du salut on quand on peu pas payer on utilise pas d'electricte). je trouve ca honteux je paie ma mensualisation de 160 euros tous les mois, je verse en plus 190 euros pour rembourser cette dette, j'ai beau leur explique que je sui seule avec 5 enfants que je fais le maximum rien y change. j'ai recu ce matin un avis de coupure pour non paiement dette restante 1600euros que puis je faire???

4 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 750
29 sept. 2010 à 11:54
Bonjour,

Contactez le médiateur :

http://fr.edf.com/mediateur-du-groupe-edf/la-mediation-a-edf-48650.html

Si votre fournisseur est une autre entreprise, allez sur leur site. Ils ont quasi tous un service médiation.
0
merci bcp barbie
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 20:47
Bonjour,

Je ne peux pas croire que pendant 3 ans, vous ne vous êtes pas aperçue que les relevés de compteur ne se faisaient pas chez vous : les techniciens d'ERDF laissent habituellement des avis de passage pour inviter les clients à donner leur relevé de compteur lorsqu'ils ne peuvent pas accéder au compteur.

Du reste, les factures que vous avez eues depuis 3 ans devaient mentionner qu'il s'agissait d'estimations.

Vous ne me ferez pas croire non plus que chaque fois que vous avez appelé EDF, chaque conseiller vous a sorti la vanne de "l'armée du salut".

Soit vous ne nous écrivez pas tout, ou alors j'y perds mon latin. Tiens, je vous propose même de m'envoyer votre numéro de cliente par message privé (si vous êtes membre du forum) : je m'engage à regarder votre dossier pour voir ce qui se passe.

Et sachez que le médiateur du groupe EDF ne vous répondra que si vous avez épuisé les autres recours (lettre de réclamation au service Clients, lettre au Service National Consommateurs).
0
tout d'abord tous les ans un agent de l'edf passait a mon domicile ensuite pour les factures j'ai ete mensualise des le depart et chaque annee mes mensualites augmentait donc non je n'ai pas fait attention que j'etais en simulation ca je le reconnais et non tous ne repondent pas la meme vanne mais dise la meme chose payable en 2 fois maximum vous connaissez bcp de personnes pouvant sortir un rappel de presque 3000 meme si c'est en 2 ou 3 fois? le probleme reste le meme je paie tout les mois ma dette par mandat compte en plus de mes prelevements mensuels et malgre on veux me couper donc si vous savez a quel bureau je dois taper dites le moi je depend de l'agence de douai et je compte m'y rendre cet apres midi(vu qu'il est 1heure du matin)
0
en se qui concerne le mediateur j'ai envoye un courrier mais faut compter un delai de 2 mois se qui est impossible dans mon cas
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 22:25
Bonjour,

A ma connaissance, il n'existe aucun accueil du public EDF à Douai. Je pense que la boutique EDF la plus proche de chez vous est :

664 Bd Schweitzer
62252 HENIN BEAUMONT

Parking
Horaires d'ouverture
Lundi 9h30 à 12h30 14h00 à 17h45
Mardi 9h30 à 12h30 14h00 à 17h45
Mercredi Fermé
Jeudi 9h30 à 12h30 14h00 à 17h45
Vendredi 9h30 à 12h30 14h00 à 17h45
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Bon courage à vous.
0
bonsoir oui effectivement l'agence de douai a fermée je m'en suis appercue cet apres midi, je vais teste celle que vous me conseillez j'ai une chance sur 2 soit je depend maintenant d' henin soit d'arras on verras bien et j'espere que je vais trouver un arrangement sur place merci bcp
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
1 oct. 2010 à 10:45
Bonjour nathalie ,

Je ne puis que vous inciter a vous enregistrer sur le forum. C'est gratuit et "instantané". Votre pseudo paraitra alors en bleu.

Vous pourrez alors contacter directement en liaison messagerie forum Zulu92 qui travaille dans le domaine EDF.

Les echanges que vous aurez resteront sur messagerie donc non visibles sur le forum. Vous pourrez alors avoir beaucoup plus de details que sur le forum.

Allez, n'hesitez pas .
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 12:00
Bonjour,

Vous ne dépendez d'aucune agence en particulier.
Toutes les boutiques EDF ont accès à tous les dossiers des clients de France.
Où que vous alliez, vous serez renseignée.
0
je tiens a tous vous remercier je n'ai pu trouve aucun arrangements en boutique mais j'ai eu la chance qu'un mediateur E.D.F lise mon email et il m'a propose un arrangement. Merci a tous et en particulier au mediateur
0