Separation embellissement

Résolu
ribella - 29 sept. 2010 à 09:10
ribella28 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 30 sept. 2010 à 09:48
Bonjour,
je suis proprietaire d une maison en bien propre , lors de l arrivee de mon futur epoux avec ses deux enfants , j ai fait sur mes economies propres une extenssion pour les acceuillir , par la suite , pendant le mariage des travaux dits d embellissement ont ete effectués . mon epoux partit avec ses enfants chez une autre femme me reclame une recompense , sans factures il veut m imposer un expert ,
qu a t il droit exactement ?
ne puis je retorquer qu il s agissait d un "embellissement" lié a l interet de la famille et la communauté ? ..car apres tout ces travaux (crepis , dallage) ont ete effectués pour le bien materiel / psychique de ses enfants
merci de votre reponse

3 réponses

Bonjour, les factures des travaux effectués sont à quel nom ?

Cette habitation est à quel nom ?

On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0
la quasi totalité des travaux est en mon nom , la maison est a mon nom ( bien propre ) , mon epoux a contribué dans l embellissement , je ne contredis pas , mais mais pour les faits il s agissait soit d aide d amis , soit de travail effectué sans facture
reste des factures types 3000 e pour meubles ou autres

mon epoux demande un expert car il possede des photos de la maison avant travaux d embellissement

il me cherche des noises car il a crainte de pension compensatoire puisque je me suis arretee de travailler pour m occuper de ses deux enfants (orphelins de mere) , pendant 8 ans

mon epoux a des biens propres egalement et est tres loin d etre a plaindre , et n a en aucun cas besoin financier de m embêter

merci encore a vous
0
ribella28 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
30 sept. 2010 à 09:48
encore merci de vos reponses..
0