Problème pour résilier son contrat orange

cha - 29 sept. 2010 à 11:23
 Jabo - 30 sept. 2010 à 07:15
Bonjour,

Je pars en Australie dans 3 semaines pour une période de 8 mois.

Mon contrat Orange ne me servirait donc plus làbas. J'ai donc souhaité résilier mon contrat. Pour cela, j'ai appelé le service client. A ma grande surprise (ironique), on m'a fait comprendre que ce n'était pas possible. Le conseiller m'a expliqué que j'avais un recours, c'était la loi Châtel, qui me ferait payer 25% des échéances restantes (mon contrat se termine Juillet 2011).

Savez vous quelles solutions me reste-il?

Pensez vous que si je fournis avec ma lettre de résiliation une photocopie de mon visa, ils accepteraient la résiliation? Cela me parait trop facile...

Le problème, c'est que je pars labas un peu à l'aventure, sans adresse fixe (je logerais en auberge de jeunesse) et sans travaille (du moins au début).

2 réponses

bonjour,
je ne veux pas dire de bêtise mais je crois que la loi chatel c'est 10%. Il faudrait chercher sur internet car j'ai entendu parler que en cas de chômage ou si la ou désire aller orange ne capte pas on peut résilier mais je ne suis pas sur car je n'ai pas fait de recherche il faudrait regarder, car j'en ai juste entendu parler. Si je trouve des informations je vous en ferais part.
0
Ne perds plus ton temps dans ses discussions stériles qui ne mènent a rien. Tu as aujourd'hui des plates-formes sur internet donnant satisfaction a ta demande. Surf sur www.resilier.com, www.resileo, www.resiliation-facile.com, et ne te laisse pas impressionner par leur gentil service clientèle armé de couteaux aux dents.
0