Entreprise en sommeil RSI a régler?

dpyannick - 29 sept. 2010 à 19:09
 samibri - 10 oct. 2011 à 06:13
Bonjour,
J'ai cesse mon activité il y a trois ans en mettant en sommeil ma société
depuis le RSI me réclame des sommes importantes.
quand je l'ai appelle les versions sont différentes certaines me disent que je ne doit rien et d'autre que je doit régler l'intégralité
actuellement il m'ont mis en demeure de régler 11000£ avant un mois
Je suis un peut perdu

help help

2 réponses

conseil1537 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 28
29 sept. 2010 à 21:20
Bonjour,

En mettant en sommeil une société, on doit quand même payer un forfait minimum de RSI qui s'élève environ à 1500 € donc sur 3 ans çà fait environ 4500 € et pas 11000 € à moins qu'il vous reste un reliquat à payer sur les années précédant la mise en sommeil.
Dans tous les cas, pour ne rien payer du tout, il vous faudra liquider la société.

Bien cordialement,

SC
Comptable
13
Bonjour,

J'ai le meme problème que dpyannick. Je ne sais pas comment ils calculent les cotisations.
Je voulais savoir si c'était possible de m'éclairer, mon entreprise est en sommeil depuis l'ouverture docn jamais eu d'activité j'aimerais savoir comment faire pour procéder le plus rapidement à la liquidation radiation et est ce qu'il faut payer par la meme occasion le rsi vu que l'entreprise est à zero depuis son ouverture.
Merci d'avance pour votre réponse
0
Rapprochez-vous d'un expert-comptable
0