Avis sur ma lettre de motivation

Utilisateur anonyme - Modifié par mat's le 29/09/2010 à 20:03
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2010 à 17:14
Bonjour,

Je suis en 3eme et je voudrai votre avis sur ma lettre critiqué n'hésiter pas ^^
Donne votre avis.
Merci d'avance.




Madame, Monsieur,


Actuellement en classe de troisième au collège xxx à xxxx, je dois effectuer un stage en entreprise pour une durée de deux semaines du XX novembre au XX décembre.


Je souhaiterai m'orienter vers des études en graphiste et plus particulièrement dans d'infographiste 2D/3D. C'est la raison pour la qu'elle j'aimerai faire un stage dans votre entreprise pour confirmé mon désire de plus tard travailler dans la création de dessin animé ou jeux vidéo, car depuis mon enfance se métier ou on voir les dessins bouger et
ou on peut donnée vie aux personnages me passionne. J'espère pouvoirs faire mes premier pas avec vous et apprendre beaucoup de chose sur se métier qui me plaît temps.


Je suis sérieuse, discrète et très motiver.


Dans l'espoir de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
A voir également:

2 réponses

Cenat33 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 27
29 sept. 2010 à 21:14
je te conseille de corriger les fautes d'orthographes assez nombreuses.
Peut-etre que tu devrais mettre une autre qualité que la discrétion sur surtout dans ce type de métier : la curiosité peut-etre...

Si je comprends bien c'est l'animation qui te plait plus que le graphisme. Est-ce que l'entreprise est plus orienté sur le graphisme ? Tu peux peut-etre indiqué si tu pratiques le dessin si c'est le cas. Tu peux aussi indiquer si tu connais des réalisation d'animation ou de graphisme de l'entreprise.

Voici quelques idées...
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 17:14
merci beaucoup pour les conseil.
et je suis désolé pour l'orthographe je corrigerai tout sa.
encore merci !! ^^
-1