Airbags non déclenchés

alibi30 - 29 sept. 2010 à 21:54
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 30 sept. 2010 à 12:26
Bonjour,
récemment j'ai eu un accident de voiture. J'ai percute un mur sur l'avant droit de ma voiture dans un premier temps puis un deuxième impact.Tout mon pare-choc avant est arracher et l'avant est enfoncer de quelque centimètres Ma vitesse devait être au minimum de 70km/h mais aucun airbags ne ce sont déclenchés même pas le cotes passager ou l'impact a était le plus fort.
Je n'en ai pas eu l'idée mais l'on ma conseiller de me retourner contre le constructeur.
Il y a t-il une chance que j'obtienne gain de cause? est ce que cela implique une procédure longue et coûteuse? bref dois je tenter le coup ou tout simplement laisser tomber?
Merci d'avance de votre reponse

3 réponses

Aloa37 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 1
30 sept. 2010 à 11:21
il y a eu des souci sur certaines marques à propos des airbags
mais même sans cela, je demanderai soit au constructeur (si c'est là que vous avez effectué l'achat) ou au vendeur le pourquoi du comment
amicalement
0