REGULARISATION DES CHARGES SUITE VENTE APPRTE

yoman25 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 - 30 sept. 2010 à 19:23
kasom Messages postés 32153 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 30 sept. 2010 à 23:01
Bonjour,
J'ai acheté un appartement en juin 2010.
Il ya quelques jours jours j'ai recu de la part de mon syndic la régularisation des comptes (charges générales) pour l'année 2009. Il me réclame 700 euros alors que je n'étais pas encore propriétaire de ce bien.
QUI DOIT PAYER CETTE SOMME ??

1 réponse

bonjour, Je suis dans le même cas que vous sauf que je suis locataire.

Avec mon frère nous sommes locataires depuis quelques années d'un appartement. Mon frère qui travaille pour une banque à eu le 1% logement.
Nous avons en gros un loyer de 500 euros.

Il nous a été proposé d'acheter l'appartement, mais nous n'avions pas les moyens. La banque a donc revendu l'appartement à une tierce personne.
Depuis celle ci est notre propriétaire et les ennuis qui commencent.

En effet aujourd'hui nous devons plus de 3000 euros.
Régularisation des charges d'eau. En fait la banque depuis plus de 4 ans nous payons un loyer sans les charges d'eau!!!

Nous sommes démunis car nous ne savions pas que le loyer était incomplet. Nous devons rembourser cette somme en 24 mois c'est impossible.

Ce que je ne comprends pas c'est comment cela se fait que la central d'eau ne nous a pas contacté avant??? La banque devait voir qu'elle devait une somme à la centrale d'eau???

Si vous pouvez m'éclairer je vous remercie par avance!
0
kasom Messages postés 32153 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 8 792
30 sept. 2010 à 23:01
Bonsoir

Lancez un autre post, vous êtes hors sujet et risquez de n'avoir aucune réponse
0