Abut de confience
eddy
-
1 oct. 2010 à 19:59
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 1 oct. 2010 à 20:43
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1 oct. 2010 à 20:43
1 oct. 2010 à 20:43
Bonsoir ,
Faites un courrier LR/AR a votre vendeur. Vous lui signalez les problemes rencontrés et vous lui demandez de resilier la vente avec remboursement.
Precisez bien qu'en cas de refus de sa part, vous n'aurez aucun scrupule a engager une procedure aupres du tribunal.
Rappelez lui qu'un achat par internet ouvre droit a un delai de 7 jours pour annuler et 30 jours pour rembourser.
En attendant, essayez de voir avec votre garagiste s'il peut diagnostiquer la nature du probleme. Ce sera mieux pour le cas ou vous devriez engager la procedure.
Par ailleurs, si vous le pouvez, faites une copie de la page internet sur laquelle figurait l'offre de vente.
Faites un courrier LR/AR a votre vendeur. Vous lui signalez les problemes rencontrés et vous lui demandez de resilier la vente avec remboursement.
Precisez bien qu'en cas de refus de sa part, vous n'aurez aucun scrupule a engager une procedure aupres du tribunal.
Rappelez lui qu'un achat par internet ouvre droit a un delai de 7 jours pour annuler et 30 jours pour rembourser.
En attendant, essayez de voir avec votre garagiste s'il peut diagnostiquer la nature du probleme. Ce sera mieux pour le cas ou vous devriez engager la procedure.
Par ailleurs, si vous le pouvez, faites une copie de la page internet sur laquelle figurait l'offre de vente.