Frais de commission abusifs

MUSTbeKARMA - 2 oct. 2010 à 00:44
 Gerard - 2 oct. 2010 à 11:22
Bonjour à tous

J'ai eu ce mois si, près de 400 € de frais de commission et je me retrouve maintenant à -1000€ .

J'ai un découvert autorisé de 300 €, les frais de commission sont amputé à partir de - 300 €, donc si mes calcules sont justes j'ai dépensé (en + de mes 300 de découvert) 600 € !!

Je trouve cela extrêmement abusif ( TEG environ 60% !!?? )

S'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre afin de savoir si j'ai le droit de me faire rembourser cette somme (ou au moins une partie).


PS: Cette affaire est très sérieuse je demande juste au personne n'ayant pas de réponses d'éviter de poster des messages afin de ne pas saturer le forum.

Dans l'attente d'une réponse et je vous dit à la prochaine dès que des réponses seront trouvé ( je l'espère par l'un d'entre vous )

1 réponse

Il est de bon ton de faire entrer les facturations dans le TEG mais il faut savoir que la différence entre :

le caoutchouc
et
l'arrêt 06-20783 de la Chambre commerciale de la Cour de cassation rendu le 05.02.2008

c'est que le second n'est pas élastique.

Dites nous, sans toutefois saturer le forum, comment vous calculez le TEG.

Parce qu'à 60 pour cent l'an, il n'y a pas de problème vous êtes gagnant devant n'importe quelle juridiction de proximité puisque pour le quatrième trimestre 2010 ce taux est fixé à 19,32 pour cent.
0