Demande de divorce de la mere

marcus34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - Modifié par marcus34 le 5/10/2010 à 23:10
marcus34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 4 oct. 2010 à 10:13
Bonjour,

je sort de concialiation de divorce , mon epouse russe a demander le divorce ! suite a l'audience elle a demander la garde de l'enfant et egalement une pension alimentaire de 1000 euros. moi j'ai contexter comme un honnete citoyen car les russes sont venales et hyper interressée....
le juge a fait les conclusions , il s'avere que ma femme etant d'origine russes et sans activité ( rsa avec un petit revenue) et surtout elle vis dans un foyer social dans une chambre de 9 metres.... mais la cerise sur le gateau c'est que je savais par rumeur qu'elle avait une relation avec un homme et donc j'ai engager un detective privee ..... un rapport avec des fotos main dans la main , mais il y avait pas de separation de corps...

au final le juge a ordonne la mesure suivante en conciliation: que la fille reste avec le papa tans que la mere na pas de toit , tous les jours avec moi et la mere le mercredi la journee et un week end sur deux .... suite a sa situation instable.

pouvez me donner un avis concernant mon point de vue ?
pensez vous que la garde de mon enfant sera a moi a la date du jugement definitif dans quelque mois?

merci de vos reponse

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 21:41
Bonsoir, mais la garde vous l'avez, je ne comprends pas
votre question ?
0
marcus34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010
4 oct. 2010 à 10:13
bonjour , mais le jugement n'est pas encore fait apres la concialiation il y a le jugement! non? voila ma question est ce que en jugement definitif je peut perdre la garde? merci
0