Signaler

Carte reçu mais pas de code [Résolu/Fermé]

Posez votre question alexou - Dernière réponse le 8 avril 2017 à 21:21 par Toto
Bonjour,

j'ai eu ma carte bleue samedi mais je n'ai toujours pas reçu le code par la poste est ce normal je suis a la banque populaire

merci de me repondre car normalement on reçois toujours le cde avant donc je voudrai savoir si je dois faire opposition ou aller a ma banque

cordialement
Utile
+38
plus moins
bonsoir je suis conseillere a la banque postale alors il n'y a pas d'ordre soit vous recevez d'abord la carte et quelques jours aprés vous recevez le code par mesure de securite soit d'abord le code et ensuite la carte si vous voyez que le code a tardé pour arriver mieux vaut allez voir votre conseiller pour faire une autre demande ou meme appler directemnt votre centre financier et eux feront directement la commande. voila
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+5
plus moins
C'est un renouvellement de votre carte parce qu'elle est arraivée à expiration ? Si c'est le cas c'est le même code que l'ancienne :)
Utile
-2
plus moins
Si ce n'est pas un renouvellement, le code n'aurait-il pas été subtilisé dans votre boîte à lettres en attendant de vous subtiliser la carte ?
Enquêtez vers vos proches.
Sinon, opposition.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une