Rachat de parts d une maison en indivision

carmen - 5 oct. 2010 à 23:19
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2010 à 04:13
Bonjour,
j ai achetée une petite maison de campagne il y a 30 ans avec mon 1er mari ,apres 8 ans je divorce et je rachete les parts de la maison au 1er monsieur.ensuite je rencontre un autre homme dont j ai un fils et avec lui je rachete en indivision l autre partie de la maison "qui correspond a une seule piece et dont nous en avions fait une chambre"qui etait mitoyenne a la notre pour la somme de 20000francs sachant que j ai payée moi meme cette somme.Puis j ai fait re faire les toitures .installation de la chaudiere bref en un mot j ai tout payée.ensuite j ai rachetée toujours en indivision une autre maison avec terrains et grange ensemble que j ai payée moi meme , meme les frais de notaire .Depuis 1 an j ai quittée le monsieur et la commence mon probleme ,a savoir que le monsieur est resté dans Ma 1ere maison et l autre partie de la maison .pendant 6 mois j ai payée toutes les factures meme le telephone pour des sommes incroyables .je souhaite reccupere Ma maison donc j ai fait appel a un huissier pour explusion pas de resultats apres 2 courriers le monsieur ne veut rien savoir et ne prend meme pas les courriers en A R ;bref l huissier ma conseille un avocat chose que je vient de faire ;il lui a envoyé un courrier mais le monsieur fait l idiot il demande ce que je "voeux" de toute façon le Monsieur va repondre non a toutes mes demandes.
donc ce que je souhaite
1ere est que le monsieur parte de chez moi
2eme que je lui rachete pour un prix minime dans la mesure qu il na rien investit dans ses maisons
l avocat ma demandé de faire un courrier avec mes souhaits mais je ne sais comment formulée cette lettre qui peut m aider?
et 3eme si y a pas de reponse favorable du Monsieur il y aura le tribunal mais je ne souhaite pas en arrivée la
merci de me repondre sur ma boite perso dans la mesure ou je ne vais pas souvent sur se site
merci a tous pour vos reponses
carmenllesera56@orange.fr

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 04:13
merci de me repondre sur ma boite perso<ital> dans la mesure ou je ne vais pas souvent sur se site
merci a tous pour vos reponses
carmenllesera56@orange.fr</ital>

Tu doutes de rien toi ;-))))
-1