Doit on se rendre a l'entretien en vue du li?

Résolu
gladwis - 6 oct. 2010 à 10:18
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 6 oct. 2010 à 10:23
Bonjour, je suis en mise a pieds conservatoire ,je suis convoque mardi pour l'entretien en vue de mon licenciement , j'ai peur de m'y rendre car mes collegues que j'ai eu en ligne m'ont dis que j'allais repartir entre 2 gendarmes car mon employeur allait me "charger" lors de cet entretien, ayant ete pris sur le fait d'1 larcin ,d'ou ma mise a pied, j'ai trop peur de repartir a la gendarmerie . peut on me reprocher d'autre faits lors de ce rendez_vous? qu'est ce que je risque en ne me presentant pas? comment cela se passe t'il pour le solde de ttous compte si il en a 1?
merci pour vos reponses

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
6 oct. 2010 à 10:23
un solde de tout compte : automatiquement il y en a un (meme en cas de deces)
Vous n'etes pas obligé de vous rendre à votre entretien mais c'est à ce moment que vou spouvez vous défendre, donc il faut mieux se présenter.
Après vous dites avoir peur de repartir entre 2 gendarmes, ils peuvent se présenter chez vous si il y a eu plainte.
Donc assumez un peu ce que vous avez fait...
0