Comment prendre un abonnement edf?Quel prix?

Résolu
guess12 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 6 oct. 2010 à 14:28
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2010 à 19:41
Bonjour,
Voilà j'ai trouvé un appartement T2 et je voudrait y aménager avant fin octobre 2010 . Quand dois-je appeler EDF pour mettre en route l'abonnement? avant ou après la remise des clefs? De plus quel est le numéro que je dois appeler? Quels renseignement dois-je leur fournir au telephone? De plus est-ce que qq1 peut me dire à peu près combien je vais payer par moi pour un T2 de 35 m2, avec frigo, tv, ordi portable, machine a laver, gazinière et chauffage?
merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
6 oct. 2010 à 18:10
Bonjour,

Consultez ceci: http://bleuciel.edf.com/abonnement-et-contrat/ouvrir-un-contrat/electricite-47378.html

Vous n'avez plus qu'a lire!

Cdlt.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 19:41
Bonjour,

Si l'électricité est coupée dans l'appartement, appelez une bonne semaine avant d'emménager.

Si l'électricité n'est pas coupée, vous pouvez appeler le jour même de votre emménagement.

Le numéro d'EDF est le 09 69 32 15 15 (prix d'un appel local quel que soit l'opérateur, y compris les portables).

Vous devrez leur donner :
- l'adresse du logement
- le nom du précédent occupant
- le relevé du compteur d'électricité (si ce n'est pas coupé)
- un RIB

Si le chauffage et l'eau chaude sont électriques, comptez entre 450 et 600 € par an. Mais cela dépend de la qualité de l'isolation du logement, de la région que vous habiterez (il fait plus froid à Reims qu'à Nice, par exemple).
0