Renseignement

zozo - 7 oct. 2010 à 12:31
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 7 oct. 2010 à 12:57
Bonjour,
j'ai perdu ma carte sim et je ne veux pas la renouveler, est-ce que mon forfait sera annuler automatiquement?
je paie un forfait que je n'utilise pas?
ayant perdu le principal pour téléphoner, je crois que l'abonnement est résilier d'office.
ou j'habite S FR ne passe pas et je n'en ai plus l'utilité
on m'avais obligé à prendre un forfait pour mieux me connecter à internet, alors que j'ai jamais pu le faire, le serveur me disait que le numéro était erroné, j'ai été obligé d'interrompre mon abonnement à internet, de plus sfr me facturait la boxe alors qu'elle était gratuit
je crois que vous attirez les clients avec du vent, c'est de l'arnaque

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
7 oct. 2010 à 12:57
Bonjour,

j'ai perdu ma carte sim et je ne veux pas la renouveler, est-ce que mon forfait sera annuler automatiquement?
Non, lisez votre contrat.

je paie un forfait que je n'utilise pas?
Oui, mais c'est votre choix : le remplacement de la carte sim est gratuit, ou quasi.

ayant perdu le principal pour téléphoner, je crois que l'abonnement est résilier d'office.
Non (Re-lisez votre contrat) : le principal, pour téléphoner, c'est... un téléphone.

ou j'habite S FR ne passe pas et je n'en ai plus l'utilité
Ca, par contre, c'est une condition de résiliation !
Voyez votre contrat ;-)
0