Travaux retardes;faut-il qd même payer?

fanou35 - 7 oct. 2010 à 15:39
Hervé_44 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 7 oct. 2010 à 16:30
Bonjour,
Des travaux de ravalement ont été votés ds ma copro;ils devaient débuter fin septembre ,mais ne débuteront en fait qu'à partir du 11 novembre.
Dois-je tout de même verser le 1 er acompte?
Merci.

1 réponse

Hervé_44 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010
7 oct. 2010 à 16:30
Bonjour,
Ah, le ravalement bon courage...
J'ai connu le problème, faisant la grace des articles de loi du journal officiel, ce que le syndic vous demande hélas vous êtes dans l'obligation de payer hélas c'est la loi car c'est la loi.
Je vous explique quand j'avais été propirètaire d'un appart pendant 18 ans, je suis tombé sur le ravalement, et donc on n'a payer les avances sur travaux provision d'argent mais le problème c'est que l'on avait un monument historique à vole d'oiseau 200 mêtres, pour l'humour l'immeuble n'est pas visible du monument historique, le syndic à fait suite au travaux au demande auprès de la mairie et voila le hic les monument historique ont refusé la couleur voté par la co-propriété donc les travaux ont du plus de 6 mois, et la cerise sur le gateau quand j'ai signé pour ma maison et donc vendu mon appart il était en cours procèdure de justice.... faute conernant l'isolation.
Ah les petit vieux pensait faisait guise d'isolant...
Donc en réponse un syndic sont genre loi 1901 n'ont pas avancé l'argent, c'est de l'argent en prévision des 1ère facture en tout les cas si il y à un trop perçu ils vous rembourseront en déduction de votre prochaine facture
0