Credit d'impots - Rbt interets d'emprunts

Questionneur - 7 oct. 2010 à 15:53
 virggiulia - 22 nov. 2010 à 09:20
Bonjour, Je cherche a savoir ceci, sachant que les procédures entre le compromis de vente et l'acte definitif de vente peuvent prendre un certain temps : quel acte, quel fait generateur fait foi pour beneficier du credit d'impots lié au remboursment des interets d'emprunts ?
Merci de votre reponse
A voir également:

3 réponses

jeje684 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 1
18 nov. 2010 à 23:39
Bonjour,
Le projet de loi de finance 2011 a été voté par l'assemblée général le 17 novembre. Concernant le crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunts, voici ce que dit l'article 56 du projet de loi de finance "Les dispositions du présent article s'appliquent aux opérations pour lesquelles chacun des prêts concourant à leur financement a fait l'objet d'une offre de prêt émise avant le 1er janvier 2011, sous réserve que l'acquisition du logement achevé ou en l'état futur d'achèvement intervienne au plus tard le 30 septembre 2011 ou, s'agissant d'opérations de construction de logements, que la déclaration d'ouverture de chantier intervienne au plus tard à la même date. "

Source : http://www.assemblee-nationale.fr/13/ta/ta0555.asp

Donc en principe pas de soucis à ce faire.
1
je vous remercie pour cette inforamtion car nous devons signé ou fin décembre ou mi janvier
et on avez peur de perdre le bénefice de ce crédit en signant en janvier
est il possible qu'il puisse à nouveau avoir des modification avant la fin décembre à nouveau
merci
virginie
0
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 040
7 oct. 2010 à 21:07
l'acte définitif
-1
Et pour la fin annoncée de la déduction des intêrets d'emprunts des impôts : faut-il avoir signé l'acte définitif avant le 31/12 ou le fait d'avoir signé son prêt avant le 31/12 suffit ?

Je n'arrive pas à trouver les textes de lois pour le moment...

Merci pour votre aide !
-1