Emploi

Résolu
crap69 - 7 oct. 2010 à 16:25
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 7 oct. 2010 à 23:03
Bonjour, employée dans restaurant depuis 4 ans .le restaurant vendu il y a 1 mois juste avant le retour de nos congés payes septembre restaurant fermes par les nouveaux patrons pour cause de travaux aucun courrier nous en informants il ont ouvert début octobre sans nous en avertir! on s'est présentées le jour de l'ouverture soit disant qu'ils nous attendait fin septembre pour travaillées?aucun courrier de leurs part depuis le rachat du resto ce qui je pense n'est pas normal? nous avons donc convenues(ma collégue et moi) avec eux que l'on commenceraient le lendemain en signant l'avenant du contrat qu'ils nous avaient préparées. le lendemain lors de notre prise de travail les employeurs nous ont signifiées que l'on ne pourraient pas travaillées ensembles que l'on pouvaient rentrées chez nous ,que nous aurions un licenciement économique,le probléme c'est que nous n'avons toujours aucun courriers en notre posséssions et que le jour ou nous nous sommes présentées pour travaillées il y avait deja du personnels a notre place! j'accepte toutes opinions et aide merci

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
7 oct. 2010 à 23:03
Bonsoir,

Ecrivez leur un recommandé en leur demandant la date de reprise de votre travail n'oubliez pas de préciser dans ce courrier tout ce qu'ils vous ont indiqués.

Si pas de réponse sous huitaine présentez vous avez votre collègue à votre travail, et faites constatez le refus de vos employeurs par un huissier de justice.

Cela vous servira pour une procédure.

Cdlt.
0