Choix vérandaliste!!!!

satsat38 - 7 oct. 2010 à 17:22
 ninidu13011 - 7 oct. 2010 à 18:16
Boujour,
Jai lu sur beaucoup de forum que pas de mal de personnes ne savent pas comment choisir un vérandaliste pour leurs projets.
Certains internautes répondent de ne pas faire confiance au prix les plus bas car la qualité du travail est proportionnelle au prix ou à des technicien venant en bleu de travail.
Cela me révolte d'entendre ou de lire ça.
Mon mari a créé sa société de vérandas depuis 1 an et demi et nos prix sont souvent plus bas que les conccurents et c'est normal car nos objectifs sont de permettre aux clients de réaliser leur projet sans se ruiner, et surtout pouvoir nourrir notre famille touit en payant les factures. Sauf que nous avons eu beaucoup de clients qui ont signés ailleurs car notre présentation était trop simple ou nos prix trop bas.
Penser que certains artisans qui n'ont pas de beaux commerciaux ou de beaux prospectus avec pleins d'images et de références techniques ou autres sont forcément des charlatants est strictement FAUX.
Il faut connaître l'histoire de la société avant de juger quoique soit.
Les grandes sociétés dont je ne siterai pas de nom ont pour seul objectif de faire du chiffre et encore du chiffre, comme disaient certains internautes c'est la loi de la jungle. En effet, leurs commerciaux sont féroces et arrivent ... tout et n'importe quoi.
Le plus désolant dans tout ... est que je sais pertinament que la mentalité de notre société actuelle ne changera jamais.

1 réponse

bonjour,
effectivement la mentalité ne changera pas, les gens ont une telle mentalité que rien ne peux changer c'est pas possible ce sont des vrais troupeaux de chèvres, parce que son voisin lui a dit ca il le croit et le cercle vicieux se met en route, il est plus facile de juger et de critiquer que d'essayer d'engager le dialogue, gentiment de demander un devis ou simplement demander pourquoi vos tarifs sont plus compétitifs que d'autres grandes sociétés qui eux font n'importe quoi pour leur chiffre d'affaire!
bon courage
0