Tiers ayant causé un accident

monique - 8 oct. 2010 à 15:29
Lyonnais-_-69 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 8 oct. 2010 à 18:17
Bonjour,
Mon fils c'est fait renversé par un taxi alors qu'il circulait en scooter, le taxi a prit la fuite.
Un témoin a pu relevé la plaque d'immatriculation.
Après dépôt de plainte auprès du commissariat+déclaration à l'assurance.
Après plusieurs courriers envoyés par l'assurance à la société de taxi pour réclamer 1300 euros de remboursement du véhicule, le fautif ne veut toujours pas reconnaitre ses torts. L'assurance me dit n'avoir plus aucun recours ! que faire ?

merci pour vos recommandations...

1 réponse

Lyonnais-_-69 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010
8 oct. 2010 à 18:17
Sa m'ai arrivée sa aussi enfaite il faut faire une lettre recommandée avec accusée de réception en marquant la date de réponse (exemple : si vous me donner pas de réponse avent le 25/10/10 sinon je porte plainte) en expliquent le souci que vous ette allez au comice ria etc..

Si l'entreprise ne donne pas de réponse allez a la mairie il y a des avocats gratuit a votre disposition ils feront les procédures avec vous.


Désolé pour mai faute d'orthographe Jesper que sa vous a donner quel que réponse a vaux question.
0