Résiliation de contract militaire refuser

drgnico - 8 oct. 2010 à 16:38
gerbille49 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 28 mars 2011 à 19:32
Bonjour, j'ai 3ans de service il me manque 2 ans a faire. J'ai fait un compte rendu de résiliation avec promesse d'embauche et on m'a refusé. La raison de ma résiliation est que j'habite au sud avec ma fiancée et mon régiment est au nord, donc je rentre presque jamais chez moi cette situation devient lourd. Comme solution j'ai presque la déserter pour cela car le droit de recours ne sert a rien je demande conseil pour les conséquences si je le fait et mais droit?

6 réponses

tbo1 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 7
18 oct. 2010 à 23:36
la voie hiérarchique !.Beaucoup de mal et temps perdu.Ils vont refuser de toutes façons.Se serait trop simple...Et comme ça t''a pas fini.Fais comme tout le monde "déprime" chez un psy ( ils connaissent la problématique militaire).
Aprés tout les 6 mois un psy militaire te convoque et régularise ta situation .et tu attends chez toi la fin de contrat et tu prépare ton retour dans le civil.
c'est la voie simple et voulue par l'Armée.Un psy c'est normal ça veux quitter l'Armée.........
mais autrement c'est galére .Mais tu peux essayer.
Surtout rapproche toi de ton PSO,de l'adef dromil......Bon courage .N'hésite pas pas à demander,mais parfois je me perd dans les forums...
1