Porter coups sur ex de ma femme

raph - 9 oct. 2010 à 04:27
 Citroncassis - 9 oct. 2010 à 19:46
Bonjour,
j'ai porté trois coups de poing pas fort sur les joues de l'ex mari à ma femme dans mon jardin qui s'est montré injurieux et méchant ,
de plus il est rentré chez nous en sautant le portail et en ouvrant la porte fortement de chez nous et a demandé sa fille ainée pour quelle vienne vivre avec lui car ce soir la je m'était chamailler avec elle et on n'était pas d' accord car elle avait perdu ma confiance : elle est allé répéter à son père la conversation . je l'ai donc sous la colère privée de diner ( elle a 14 ans et demi ) et tous ce que comporte une adolescente mal dans sa peau .
je voudrais savoir les répercutions de mes gestes et aussi pour toute cette histoire .

1 réponse

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
9 oct. 2010 à 08:52
Bonjour,

Si vous êtes tombé sur une personne procédurière et qu'elle va proter plainte et bien je n'ai plus qu'à vous conseiller de prendre un bon avocat.

Cordialement
1
conaissez vous un bon avocat sur bordeaux et peut il obtenir la garde de sa fille ?
merci
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
9 oct. 2010 à 16:28
Je ne suis pas de bordeaux je ne pourrai vous aider.
En ce qui concerne la garde, l'enfant à 14 ans il serait peut-être bon d'en parler avec elle auparavant.

Cordialement
0
Citroncassis
9 oct. 2010 à 19:46
Et la fille, et la maman ? Que pensent-elles de tout ça ? Elles et le papa ont seuls leur mot à dire, pas vous, non ? du moins en ce qui concerne la garde.
0