Deux emplois pendant préavis suite démission

liligoofy - 9 oct. 2010 à 16:31
 liligoofy - 10 oct. 2010 à 13:15
Bonjour,

Je viens de démissionner de mon poste (24h par semaine) car j'ai trouvé un autre travail (à temps plein). Mon employeur actuel est au courant. J'ai normalement 3 mois de préavis, mais j'ai également trois semaines de congés à prendre, et mon futur employeur souhaite que je commence assez rapidement (environ dans deux mois).

Avec l'accord de mon employer actuel, puis-je inclure mes 3 semaines de CR dans le préavis? Je m'explique: préavis de 3 mois du 8 octobre au 8 janvier, mais avec accord de mon employeur, CP du 15 décembre au 8 janvier (je précise que mon employeur actuel n'est pas en mesure de me payer mes CP).

Du coup est-il possible de débuter chez mon futur employeur le 15 décembre, et donc de cumuler 2 contrats du 15 décembre au 8 janvier?

Par avance merci beaucoup pour vos conseils.

A bientôt,
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 16:40
(je précise que mon employeur actuel n'est pas en mesure de me payer mes CP)

pas mal pour un samedi !!!!

vous voulez faire vos 3 mois de préavis (08 octobre à 08 janvier) et perdre vos congés ??? il y a quelque chose que je ne comprends pas !!!!
0
Bonjour,

En fait je me suis certainement mal exprimée. Je ne sais pas comment faire, avec les contraintes que j'ai. Mais surtout, je veux savoir si je peux être en CP (mais du coup vous avez raison, mon employeur actuel me les règlera), du 15 décembre au 8 janvier avec mon ancien employeur (donc est-ce qu'il peut accepter que je sois en CP pendant mon préavis) et débuter en même temps mon nouveau contrat.

Mais peut être est-il préférable dans ce cas, de négocier un départ le 15 décembre avec mon employeur + règlement des CP (au moins une partir)?

Merci pour vos réponses
0